Bilan de juillet

il_570xNLe mois de juillet se termine et avec lui mon boulot. J’ai un mois de vacances avant de débuter mon nouveau travail.  Un mois pendant lequel je vais essayer de rattraper mon énorme retard sur les chroniques, et de publier plus régulièrement des articles sur le blog.

Côté lecture, le mois de juillet a été assez important!! Il y a tout eu la quantité et la qualité! Je vous laisse découvrir ça tout de suite!

Mes lectures:

 le-choix-d-aimer quatre-filles-et-un-jean-deuxieme-2 1173778-gf  les-filles-au-chocolat,-tome-2---coeur-guimauve-429896 Coeur Mandarine coeur+vanille les-filles-au-chocolat,-tome-3.5---coeur-sale-4359992-250-400 les-filles-au-chocolat,-tome-4---coeur-coco-4194733 lecole-des-sorciers 4-FILLES---1-JEAN---TOME-3---LE-TROISIEME-ETE CV-prov_Divergente12 001023555

12 lectures! Un record pour moi depuis le début de ce blog. J’ai lu d’une seule traite la saga des filles au chocolat. J’ai beaucoup aimé cette saga jeunesse qui aborde parfois des sujets très sérieux. J’ai également lu les deux premiers tomes d’Harry Potter, et parallèlement j’étais sur Pottermore pour les scènes animées. J’ai également revu les deux premiers films! Ce fut le mois de la découverte également avec le premier tome de Divergente. Une excellente dystopie.

Mon top 3:

001023555 Coeur Mandarine CV-prov_Divergente12

C’est dur de choisir parmi les cinq tomes de la saga des filles au chocolat mais au final c’est Cœur Mandarine qui m’a le plus touché. C’est celui-là qui m’a le plus ému. Harry Potter et la Chambre des Secrets reste un de mes Harry Potter préféré. Divergente est également une excellente découverte, bref un très bon mois!

2 réflexions au sujet de « Bilan de juillet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *