Bilan de septembre 2016

il_570xNC’est avec un peu de retard que je vous poste mon bilan du mois de septembre!

Mes Lectures

9782266207041FS 9782266207058_1_75 51jXVQphpYL._SX195_ 81ut1f96rfl

Ce mois de septembre fut peu chargé en lectures. J’ai lu 4 livres, c’est surtout le faute à l’excellentissime La Geste du Sixième Royaume d’ Adrien Tomas. Je me suis régalée avec ce roman mais c’est un pavé de plus de 600 pages et j’ai mis une quinzaine de jours à le lire mais je pense que c’est MA lecture de 2016 à l’heure actuelle.J’ai également lu Le Dyptique du temps de Maxime Chattam.

J’avais lu Léviatemps il y a des années mais je ne m’en rappelais plus et Le Requiem des Abysses est un de deux livres de Maxime que je n’avais pas encore lu. J’ai beaucoup aimé ce diptyque, je passe toujours de très bons moments avec ses thrillers.

L’Arbre des Secrets de Sofia Montefiore était mon livre préféré quand j’étais ado. Je l’ai relu avec beaucoup d’appréhension mais une fois encore j’ai adoré. Cette saga familiale qui se déroule en argentine est juste passionnante, j’ai fini ma lecture en larmes. Il est temps de découvrir ce livre si ce n’est pas déjà fait!

Mes acquisitions

20160911_141248Une jolie commande aux éditions des moutons électriques passée lors de l’évènement Le 1er septembre, j’achète de la SFFF francophone. Plus je découvre cette maison d’édition, plus j’apprends à l’aimer! J’ai donc pris 3 romans:  Un éclat de givre d’Estelle Faye que j’aimerais lire cet hiver, et puisque je suis également une fan d’Agatha Christie : Les nombreuses vies de Miss Marple et Hercule Poirot, une vie.

Côté Blog, je suis ravie également. J’ai publié quelques articles durant le mois de septembre et même si le rythme a un peu ralenti durant le mois d’octobre, il revit un peu!

Bonne lecture à tous pour le mois d’octobre.

Ce contenu a été publié dans Bilan mensuel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *