Bilan Janvier 2014

il_570xN

 Premier bilan de l’année, et niveau lecture ce ne fut pas un excellent mois.

Mes lectures

J’ai lu trois livres en entier et j’en ai abandonné. L’année avait bien commencé avec le thriller psychologique Les Apparences de Gillian Flynn. C’est un excellent roman, j’ai été embarqué dans cette histoire et j’ai été menée en bateau par l’auteur du début à la fin du livre. J’ai ensuite commence à lire le premier tome des Larmes Rouges de Georgia Caldera. Malheureusement, je n’ai pas adhéré à l’histoire. J’ai lu plus de 200 pages avant d’abandonner, et cela m’a pris 15 jours. J’ai ensuite débuté le Puits des Mémoires de Gabriel Katz, et là encore je n’ai pas réussi à le terminer. Difficile de savoir si c’est l’histoire ou si ce n’était pas le bon timing..

Pour arrêter cette panne livresque, je me suis lancé dans un court roman Les Séparés de Kéthévane Davrichewy, un très beau roman sur une amitié entre deux femmes. J’ai continué en lisant le deuxième tome de la saga Entre chiens et loups. C’est toujours une histoire qui me bouleverse.

9782264059284FS 9782745920355aparences

Mon top 3 du mois est donc très vite fait!

Mes acquisitions

75396_aj_m_8089 logo_11865 le-trone-de-fer-l-integrale-4 les-etoiles-de-noss-head-tome-2-rivalitesCVT_Anges-dApocalypse-T1--Le-tourment-des-aurores_717

Vous pouvez retrouver le blog sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *