C’est lundi que lisez-vous? 2016 #8

Rendez-vous mis en place par Galleane.

Mes lectures

81ut1f96rflCette semaine, je me suis régalée avec les romances contrariées de l’Arbre aux secrets de Sofia Montefiore. C’est un livre magnifique qui m’a profondément ému. J’avais déjà lu cette romance il y a un long moment et je n’ai pas été déçu de ma relecture. C’est une magnifique fresque familiale qui nous fait voyager en Argentine et en Angleterre pour partager la vie de Sofia et Santi. Ce livre gagne vraiment a être connu. Et c’est le premier roman de ma PAL de l’automne, la couverture de ce roman est tout simplement magnifique et me faisait penser à l’automne!

anges-d-apocalypse-tome-3-la-discorde-des-aurores-413021-250-400J’ai ensuite continué ma semaine en lisant le troisième tome de la saga Anges d’Apocalypse: La Discorde des Aurores de Stéphane Soutoul. Je ne lis pas beaucoup d’urban fantasy mais cette saga me plait énormément. Le personnage central Syldia, une des quatre cavaliers de l’Apocalypse, est sous l’effet d’une malédiction. Tous les jours, elle se retrouve dans le corps d’une adolescente Samantha. Elle réintègre son propre corps uniquement la nuit.

Je me suis régalée avec mes lectures de la semaine! Et ma lecture en cours me ravie aussi! C’est Phobos² de Victor Dixen. On en reparle la semaine prochaine!

cvt_phobos-t2_1923

Aucune acquisition pour moi cette semaine, et oui je deviens raisonnable!

Ce contenu a été publié dans C'est lundi que lisez vous?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *