C’est lundi que lisez vous #17


Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez tous passé une excellente semaine!

Ce que j’ai lu:

Et oui, seulement un livre! On va dire que je voulais savourer Cat et Bones. Ce ne sera pas un coup de coeur pour moi mais une très bonne lecture!

Ce que je lis

C’est très rare que je lise deux livres en même temps, mais ça arrive. J’ai beaucoup plus avancé dans La couleur des sentiments qui est un gros coup de coeur, j’aime aussi beaucoup Côté Face.

Ce que je vais lire ensuite

Ma commande France Loisirs vient d’arriver et avec elle le 3ème Hunger Games. J’ai hâte de connaître la fin!

Et vous?

8 réflexions sur « C’est lundi que lisez vous #17 »

  1. Bonjour Anne,

    Le début de côté face m’a beaucoup plus, cette jeune fille qui fait une rencontre dans un tram. J’ai trouvé ce passage vraiment magique.
    Et puis vient la suite, lorsque son accident survient je n’ai pas vraiment adhérer. Je pense que cela vient aussi du contexte. Après la couleur des sentiments qui a été un gros coup de coeur, ça a été difficile de mettre dans un autre livre. Je pense quand même que je vais retenter l’expérience. J’ai acquis les deux volumes et il a été tellement de fois un coup de coeur pour d’autre que je ne vais pas abandonnée aussi facilement. Je suis de celle qui pense qu’il y a un temps pour chaque livre et celui de côté face n’était pas encore arrivé. Mais ça ne saurait tardé. En tout cas c’est gentil à vous d’être à l’écoute des vos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *