Charley Davidson tome 1:Première tombe sur la gauche de Darynda Jones

couv28754713

Charley Davidson tome 1:Première tombe sur la gauche de Darynda Jones

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

J’ai moi aussi succombé à la vague Charley Davidson! Comme tout le monde je me suis laissée tenter et ce fut un véritable coup de coeur pour moi.

Jusqu’à présent c’est clairement ma série bit-lit préférée. J’adore cette héroïne qui voit des morts et qui les aide à passer de « l’autre côté ». Jennifer Love Hewitt n’a qu’à bien se tenir car Charley Davidson est un ouragan qui dévaste tout sur son passage. C’est une héroïne forte et drôle à la fois. Son histoire est touchante. C’est quelqu’un qui ne se laisse pas abattre.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants, Cookie sa meilleure amie, ou Garrett m’ont plu. J’ai moi aussi détesté sa belle mère affreuse et Reyes m’a plus et fasciné. J’ai hâte d’en savoir plus.

L’intrigue est intéressante pour un premier tome. Elle met les choses en place mais n’est pas du tout ennuyeuse. Elle n’est pas extraordinaire, l’histoire de trois avocats assassinés mais elle a le mérite d’installer la saga et sa mythologie.

Charley Davidson, une détective privée plein de charme et de mystère qui saura vous conquérir!

Je compte lire la suite très rapidement!

Logo Livraddict

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *