Jane (Coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Jane (Coeur à prendre) Jones de Joan Reeves

Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.

Malentendus et quiproquos, voilà de quoi est fait ce livre, et cela donne une histoire sans prise de tête agréable à lire.

La nouvelle collection Romance de Milady a beaucoup fait parler d’elle et c’est tout naturellement que je suis allée jetter un oeil sur les titres qui sortaient et deux ont attiré mon attention. Il y avait donc Jane(Coeur à prendre) Jones ainsi que Coeur Rebelle. J’ai donc acheté les deux, lu les deux et je vais donc vous chroniquer les deux!

J’ai commencé par Jane, là voilà qui se rend à une réunion d’anciens lycéens. Jane ne veut pas y aller car même si elle a réussi sa vie profesionnel, elle ne peut pas encore dire autant de sa vie personnel. Elle pense toujours à la personne qui a brisée son coeur au lycée même si elle a du mal à l’admettre.

J’ai bien aimé le personnage de Jane, elle est pétillante et n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui l’amène souvent à des droles de situation! Surtout avec Morgan, on s’est tout de suite comment ça va se terminer pour eux mais ça ne m’a pas empêché de lire l’histoire avec plaisir. La famille de Jen m’a aussi fait beaucoup rire.

Un moment de détente, que je conseille à tous.

 

Logo Livraddict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *