La famille York, tome 2: Coeur Brisé de Victoria Dahl

Couverture La famille York, tome 2 : Coeur brisé

La famille York, tome 2: Coeur Brisé de Victoria Dahl

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont réussi qu’à atténuer sa douleur, pas à combler le manque. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir. Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclat. Elle qui souhaitait recommencer une vie nouvelle, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à ses sentiments pour le jeune homme. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de retrouver l’amour ?

Dans ce deuxième tome de la famille York, nous retrouvons Aidan le frère de Marissa. Il a aimé une femme qui est morte. Enfin c’est ce qu’on a voulu lui faire croire mais il va la croiser par hasard dans les rues de..Il va se rendre compte qu’on lui a menti durant des années et que la femme qu’il aime est vivante.

J’ai préféré ce tome au premier, l’histoire est à mon gout beaucoup plus pronfonde. Kate est un personnage qui a beaucoup souffert et qui n’a pas eu la vie facile. Pendant ces dix années, tout n’a été que tristesse et malheur. Je me suis attachée à elle et j’ai suivi ses aventures avec beaucoup de passion. Avec Aidan, ils sont les deux principaux personnages du livre, les autres ne font que de breves apparitions. Aidan lui a beaucoup souffert mais il est toujours présent pour Kate et même si son passé le rattrape lui aussi, ce qu’il a fait nous pouvons tous le comprendre.

La fin de l’histoire est sans surprise mais c’est un livre qui m’a fait passé un excellent moment!

La fiche sur Livr’addict.

Ma chronique sur le tome 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *