Marathon de lecture #3

marathon-de-lecture-de-printemps1

Une fois encore, un grand merci à Arieste qui nous organise un marathon lecture! Étant abandonné par mon chéri qui passe le weekend à une rencontre de geeks, je me demandais ce que j’allais faire quand Arieste a proposé un marathon!! Je participe dans le but évident de faire baisser ma PAL même si j’ai craqué sur Amazon pour un livre qui arrivera sans doute demain (merci Amazon pour ton mois premium gratuit!) Je vais donc lire au fil de l’eau sans me fixer d’horaire.

Ce que je compte lire:

couv25910039 couv54546313 couv56986076 Le cirque des damnés

J’ai déjà commencé Les chevaliers d’Emeraude et Vampire Academy.!! Et je lirai aussi ma réception, restez connecté pour connaître le titre!!

Je mettrais l’article à jour au fur et à mesure du week-end!

BILAN 27/04 à 23h:

Le bilan n’est pas fameux, j’ai réussi à fini Vampire Academy et à bien avancer dans les chevaliers d’Emeraude. Mais je me suis endormie pendant un long moment cet après midi!

BILAN 28/04 à 11h:

Je me suis couchée hier soir après avoir terminé Les chevaliers d’Emeraude. J’ai commencé ce matin le troisième tome d’Anita Blake!

BILAN 28/04 à 17h:

Je termine mon marathon. J’ai abandonné Anita Blake, je crois que je vais en rester là avec cette série qui ne me plait pas tant que ça. J’ai commencé Alera ainsi que La sélection, deux excellentes lectures en perspective!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *