The Ninth, livre 1 de Sobian Welsh

The ninth, livre 1 de Sobian Welsh

« L’amour peut-il survivre à l’immortalité? »

Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses qu’elle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau qu’étrange qui débarque dans son lycée? quel rôle dans ces évènements inexpliqués? et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. une quête sur le chemin de l’Immortalité.

Un grand merci à l’auteur pour m’avoir envoyé son roman avec une jolie dédicace.J’aime beaucoup les auteurs qui sont proches de leur public.

Ce roman est un énorme coup de coeur. La couverture est juste sublime, je n’ai vu les alliances dans le ruban vert comportant le titre lorsque j’étais à la moitié du livre.

Le livre débute sur un prologue court mais intense! On a peur pour l’héroïne mais il se termine comme il a commencé et on se doute qu’on y reviendra plus tard. Nous voilà donc propulsé dans le premier chapitre et dans le rêve de l’héroïne. Il parait réel car elle est blessée dans son rêve et à son réveil, une cicatrice est apparue sur son corps. S’enchaînent ensuite pour l’héroïne et le lecteur de nombreuses questions. On comprend rapidement que Charlie n’est pas l’adolescente normale qu’elle croit être.

Charlie est une femme forte qui vit pleinement les choses, c’est une héroïne passionnée et j’adore ce type de personnage. J’ai aimé partager cette aventure avec elle. Le beau et mystérieux Eileen m’a beaucoup intrigué dans un premier temps, tout comme il a intrigué Charlie. J’ai été complètement embarquée dans cette histoire. J’ai eu du mal à laisser le livre, je l’ai fini en deux jours.

La fin est tout simplement époustouflante, quasiment toutes nos questions trouvent leur réponses. Ce livre est vraiment très bien écrit, le récit est rythmé. Cette lecture vous fera passer un excellent moment!

Cette histoire est passionnante et je la recommande à tous. Vivement le deuxième tome!!

En bonus la photo de ma dédicace 😉

Logo Livraddict

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *