Week-end à 1000

 

Ce week-end, je participe à un challenge organisé par Lily. Le but est de lire 1000 pages dans le week-end. Le défi débute vendredi à 19h et finit dimanche à minuit! Pour plus d’explications, c’est par ici!

Je viendrais inscrire mon avancé dans cet article. Pour l’instant, je vous mets une photo des livres que je compte lire.

DSC02702

Le week-end se termine, je viens donc vous faire mon bilan!

couv49162327Jour Un: Vendredi 15 février:

Début du challenge à 21h:

J’ai débuté ce challenge vendredi soir avec la lecture de La ronde des saisons tome 1, Secrets d’une nuit d’été. Je l’ai débuté et terminé vendredi. L’histoire était tellement prenante que je n’ai pas réussi à m’en détacher, j’ai lu jusqu’à une heure, il me semble! Cette lecture fut un véritable coup de coeur. J’ai adoré l’histoire, le tome 2 est déjà sorti et je compte me le procurer très bientôt! En me couchant, je commence à lire Leïlan mais le livre ne me plait pas du tout..

 

Serum--episode-2Jour Deux: Samedi 16

Une insomnie me fait me lever à 5h du matin, j’en profite pour débuter Sérum Épisode 2, une très bonne lecture également. J’étais ravie de retrouver cette saga si prenante! Je n’ai pas été déçue et je pense là encore me procurer rapidement le troisième tome!

Ayant lu ce livre très rapidement, j’ai enchaîné avec un livre issu de ma commande vente privée de Michel Lafon reçu le jour même, Corée du Nord, 9 ans pour fuir l’enfer, un témoignage très prenant. J’ai été hapée par l’histoire de cette jeune fille et je suis contente d’en savoir un peu plus sur les conditions de vie d’un peuple que je ne connaissais quasiment pas!

 

413XfzoFdxLJour Trois: Dimanche 17

En ce troisième jour, j’ai fini Corée du Nord. J’ai enchainé avec le Bal des poignards mais je l’ai mis en pause au bout de 70 pages car il ne me plaisait pas vraiment. J’ai ensuite entamé Sidhe. C’est avec ce livre que j’ai atteint les mille pages! J’étais la première et j’en suis ravie! Sidhe fut aussi une très bonne lecture!

Quand je rédige cette article il n’est pas encore minuit, mais j’ai lu 1420 pages, et je suis fière de moi! Je vais passer ma soirée avec le premier tome d’Il était une fois: Au douzième coup de minuit!

Je suis ravie d’avoir participer à ce challenge, mon week-end fut rempli de bonnes lectures!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *