Fin de la pause

Je reviens avec un article en ce premier jour de décembre 2017 après quasiment un an d’absence sur ce blog. Ce fut une année très chargée pour ma part, autant au niveau personnel qu’au niveau professionnel. Je suis désormais maman depuis octobre, ce qui a impliqué un changement assez radical dans ma vie. Ce sont tous ces éléments qui ont fait que j’ai laissé le blog à l’abandon. Écrire sur le blog me manque, j’ai envie de le reprendre en main, d’améliorer sa qualité et de partager plus avec vous sur les réseaux sociaux. J’aimerais écrire plus d’articles, c’est un joli défi qui va demander de l’organisation. Je ne veux pas me mettre de pression, j’essaie et on voit ce que ça peut donner.

Mon premier gros challenge va commencer tout de suite. Au mois de décembre, je vais essayer de vous écrire un article par jour un peu à la manière des Vlogmas et autres Un jour, un vlog… Je suis toujours en congés maternité, et même si je veux m’occuper de ma fille, je pense pouvoir trouver le temps de vous concocter ces 24 articles. C’est également une bonne manière de reprendre le contact avec vous et de voir si je peux m’en sortir. Pour être totalement honnête avec vous, actuellement je n’ai pas encore les 24 idées d’articles mais je n’en suis pas loin.

Je compte reprendre des rendez-vous qui figuraient déjà sur le blog et en instaurer des nouveaux. J’espère que vous serez nombreux à suivre et surtout à échanger sur mes aventures livresques. Je vous dis à demain pour un nouvel article.

Ce contenu a été publié dans Blabla, Blogmas. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *