TAG : Avdent books calendar Jour 2

livre-cadeau-pere-noel

TAG : Avdent books calendar

Lili du blog LiliBouquine a eu une brillante idée. Un tag qui se base sur le calendrier de l’avant. Chaque jour avant Noël, il y aura un article. Je suis ravie d’y participer, cela va re-dynamiser le blog et puis je commence mon contrat le 3 janvier, j’ai donc tout mon temps!

Jour 2 – Un livre qui vous a rendu heureuse

Le choix a été plus facile aujourd’hui. C’est une saga familiale qui a fait battre mon cœur, et dont je vous conseille la lecture. J’ai pleuré en lisant ce livre mais j’ai rigolé aussi et même si le fond de l’histoire n’est pas rose. Je suis sortie heureuse de ma lecture!

Les Roses de Sommerset de Leila Meacham

Les-roses-de-Somerset_large

1 réflexion sur « TAG : Avdent books calendar Jour 2 »

  1. Bonjour,

    Je vois que vous êtes une mordue de lecture 😉 Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc…) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l’auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0

    Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater
    Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C’est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l’occasion ! 😉 (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P)

    En vous souhaitant d’agréables lectures,

    Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. 😉
    Ps : Il est possible que vous n’appréciez pas ce genre de commentaire « coup de pub », vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n’y a pas de mal.

    Angie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *