Week-end à 1000#6

Le week-end à 1000 revient pour une sixième édition. C’est avec grand plaisir que je compte suivre Lily pour ce challenge. Pour vous inscrire, c’est par ici!

Ma PAL pour ce challenge:

autremonde couv54546313

Elle risque de bouger au fur et à mesure du week-end, je ne mets que les livres que je suis sûre de lire.

L’article sera mise à jour en fonction de mon avancée.

Vendredi 16/05/2014:

Le challenge débute à l’heure pour ma part, même si très vite je l’arrête un peu pour discuter sur le groupe facebook du challenge… Et oui, c’est toujours aussi bien de pouvoir discuter avec d’autres lectrices. Il y a également la fameuse pause repas, et je m’écroule à 22h30… J’ai quand même lu 210 pages. c’est un bon début.

Samedi 17/05/2014:

Je suis réveillée très tôt (7h30), avec le challenge, j’ai oublié de fermer mes volets et je suis réveillée avec un grand soleil! J’ai déjeuné regarde un épisode de Veronica Mars (je me refais l’intégrale de la série avant de voir le film!!) et j’ai lu une centaine de pages.
Il fait très beau chez moi avec mon chéri nous sommes partis à la découvert de Pernes Les fontaines. De retour vers 15h, je reprends ma lecture. J’espère la finir rapidement.

A 17h30, je me réveille de ma sieste, ne me demandez pas quand elle a débutée… Je termine le tome 6 d’Autre-Monde soit un bilan de 476/1000. Presque la moitié, on y croit. Je vais noter mes impressions par écrit, puis je vais débuter Francesca, tome 2: La trahison des Borgia.

Très rapidement, je me suis rendu compte que Francesca c’était bien, mais beaucoup trop long à lire. Je le mets de côté pour plus tard (après avoir lu 20 pages) et je reprends ma lecture abandonnée il y a peu de temps à savoir La déclaration de Gemma Malley. Je termine le premier tome vers minuit soit 200 pages de plus.

Je termine ma deuxième journée de marathon avec 696 pages.

Dimanche 18/05/2014:

Cette journée est catastrophique. J’ai lu 20 pages du premier tome de A comme Association, je n’accroche pas du tout. Alors je l’ai laissé tombé et là ce fut le drame, j’ai enchainé les deux derniers épisodes de la saison 3 de Veronica Mars avec le film!! Excellent au passage. Et puis j’ai visionné deux épisodes de la saison 5 de Vampire Diaries. Il est plus de 20h30 et je suis bloqué à 716 pages. Je vous laisse et soit je trouve LE livre de ma bibliothèque qui va m’aider à terminer ce challenge dans les temps, soit je vais craquer et regarder Vampire Diaries… La suite nous le dira.

La suite n’a pas été probante, j’ai lu 20 pages des Enfants de Cendre puis 20 pages de Rebecca Kean tome4. J’ai papilloné et je finis le challenge à 756 pages.

6 réflexions sur « Week-end à 1000#6 »

  1. Waouh, tu es debout tôt 🙂 Arrives-tu à lire ? Nous sommes en début d’après-midi, j’espère que tu es passée à travers le coup de mou des 11 heures… la fatigue risque de venir après manger. Bon courage !

    • Tu le serais aussi si tu avais le soleil dans les yeux. J’ai lu tellement tard que j’ai oublié de fermer mes volets!!
      J’étais sorti de 11h à 15h mais j’ai bien lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *